Sauna - Hammam - Spa


Contrairement au hammam, la chaleur du sauna est sèche et ressentie de façon plus intense.

Cette forte chaleur ambiante comprise entre 80 et l00 degrés chasse les toxines, accélère la sudation et nettoie la peau.

Coutume finlandaise depuis plus de 2000 ans, le sauna est une tradition sociale et familiale.
Une pratique régulière procure apaisement et élimine les tensions musculaires.

Facteur de relaxation, il évacue la fatigue, apporte détente et bien être, mais renforce également nos défenses naturelles, notamment pour lutter contre le stress et les infections, dynamise notre système circulatoire et exerce une action tonifiante sur la peau. Les vertus du sauna ont fait l'objet de nombreuses études démontrant l'action bénéfique de ce soin sur la circulation sanguine et la peau.

Le hammam est une invitation à la relaxation : c'est un excellent moyen de se détendre. La vapeur chaude a un effet bénéfique sur la peau : elle ouvre les pores, élimine les toxines, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration. La sensation de chaleur plonge le corps dans un état de léthargie. Le hammam peut donc vous aider à lutter contre les troubles du sommeil. Vous sortirez du hammam déstressé avec une véritable sensation de bien-être. Le hammam est un bain de vapeur chaude et humide. La température de la vapeur atteint environ 50 °C. Le taux d'humidité est de 100 %, ce qui rend la chaleur tout à fait supportable.

SaunaCabine Infra-Rouge

en savoir plus